Les faits, énoncés à l’audience correctionnelle des flagrants délits de la section de tribunal de Séguéla, se sont déroulés le 31 décembre 2020. Yéo Kassoum suit, incognito, sa dulcinée dont il doute de la fidélité.
Celle-ci se rend au marché et après quelques courses, part s’asseoir auprès de Yéo Soungalo chez qui elle aurait l’habitude d’acheter des chaussures. En marge de la nouvelle année, elle lui offre même une canette de la boisson énergisante ‘’Cody’s’’.
Son concubin, jusque-là à l’affut, sort de sa cachette, estimant avoir maintenant la preuve indubitable que sa femme le trompe avec Soungalo à qui il va assener trois puissants coups de machette avant de s’en aller tranquillement, laissant sa victime baigner dans son sang.
« Monsieur le président, je demande pardon. J’ai mal agi. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je demande pardon », s’est défendu Kassoum qui, au verdict final, a écopé de 12 mois d’emprisonnement assortis du sursis, de 100 000 francs d’amende ainsi que de 2 millions de francs CFA de dommages et intérêts à payer à Yéo Soungalo qui s’était constitué partie civile et qui avait demandé réparation à hauteur de 6 903 000 francs.
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2021 (09:12 AM) Et si je vous dis que vous pouvez guérir plus vite et vous sentir à nouveau en bonne forme avec les bienfaits de l’oxygène :- Équilibre le potentiel d’hydrogène
- Stimule le niveau d’énergie et règle les cas de douleurs chroniques
- Aide à renforcer le système immunitaire
- Favorise la perte de poids en augmentant la production d’énergie et combustion de graisse
- Soulage les problèmes respiratoires, l’asthme, la sinusite
- Elimine les toxines au niveau du foi
- Améliore l’endurance
- Régularise le rythme cardio-vasculaire et stabilisé la pression artérielle
- Réduit les risques de cancers
Contact 47984026
Participer à la Discussion
Commentez cet article